20200105_123354%5B1%5D_edited.jpg

Marque employeur

OBJECTIF PRIORITAIRE POUR LES TPE - PME

Vous pensez que la marque employeur ce n'est que du marketing ou de la com ?
Détrompez-vous, elle est inhérente à votre entreprise, c'est sa raison d'être.
C'est sa réputation externe auprès de vos fournisseurs, de vos clients ou de vos potentiels candidats.
C'est sa représentation mentale auprès de vos salariés.
Et ce sont les pratiques RH et managériales délivrant la promesse employeur.

 
ADN

Réputation externe

Auprès des clients, fournisseurs ou potentiels candidats, quelle image employeur externe renvoyez-vous ? 
Une quantité infinie d’informations se trouve à portée de clic pour tous ceux qui sont en quête de transparence et d’authenticité. Travaillez votre vitrine et assurez-vous qu’elle est bien alignée avec la réalité.

portrait de groupe

Sa raison d'être

C'est un projet dans lequel on embarque une équipe en imaginant un horizon et en traçant une route.
La raison d’être est ce qui relie les valeurs de votre entreprise à la valeur (économique, sociétale, culturelle) qu’elle vise à créer. 
Une valeur ne se dit pas, elle se vit.

Vitrine de magasin

Pratique et image interne

Ce sont toutes les étapes de communication, de culture, de valeur, d'intégration, d'accompagnement qui vont jalonner le parcours professionnel d'un candidat futur salarié de votre entreprise.
Du jour de sa prise de poste à son départ.